Algarve-Portugal

Algarve-Portugal

L'Algarve est une région, constitue le plus important touristique région du Portugal et un des plus importants en Europe. Son climat tempéré méditerranéen caractérisé par des hivers doux et des étés courts et longs, chauds et secs, chauds et eaux calmes qui baignent sa côte sud, ses paysages naturels, du patrimoine historique et ethnographique et des aliments sains et délicieux sont des attributs qui attirent des millions de touristes nationaux et étrangers chaque année.

L'Algarve est attenant au nord par la région de l'Alentejo vers le sud et l'ouest par l'océan Atlantique, et à l'est, le fleuve Guadiana marque la frontière avec l'Espagne. Le point culminant est situé dans la serra de Monchique

La zone occidentale de Algarve est désignée par l'oriental au vent et sous le vent par. Avec cette Division peut inscrire un effet miroir clair entre les deux zones. Chacune de ces zones a huit municipalités et dit d'une ville, dont chacun a une scie importante la FOIA, le vent et le vent, chaudron, rivières avec une importance similaire l'Arade sur le vent et sous le vent dans le Guadiana. Un hôpital principal dans chaque zone assure des soins de santé tout au long de l'Algarve. En ce qui concerne les infrastructures, la zone internationale de l'aéroport et le Autódromo Internacional dans un autre.

Son climat est une des principales caractéristiques distinctives de la région de l'Algarve. Les conditions climatiques qui sens commun attribue au climat Algarve généralement peuvent être trouvées dans toute sa splendeur, un ensemble de longs étés de base caractéristiques sommaires climatiques région et des hivers chauds et douces et courts, concentrent de précipitations en automne et en hiver, réduit le nombre annuel de jours de précipitations et le nombre élevé d'heures d'ensoleillement par an. La température annuelle moyenne dans l'Algarve est plus élevée que le Portugal Continental et l'un des plus élevés de la péninsule ibérique autour de 18° C, l'ensemble de la région de l'Algarve a un climat tempéré nuits méditerranéenne et tropicale (nuits avec une température minimale égale ou supérieure à 20° C) sont fréquents durant la période estivale.

Galerie