Lagos - Algarve

Lagos - Algarve

Lagos est une ville de l’Algarve avec une population d’environ 30 000 personnes, ces chiffres augmentent pendant les mois d’été en raison de l’augmentation des visiteurs et du tourisme extérieur.

Lagos est l’une des villes les plus visitées de l’Algarve et du pays en raison de ses magnifiques plages, de ses formations rocheuses, de ses restaurants et de ses hôtels et aussi en raison de son offre diversifiée de vie de jour et de nuit.

L’une des attractions du centre-ville est son centre historique où vous pouvez voir diverses notes et enregistrements de l’époque des découvertes et pas seulement.

Lagos est l’une des villes où le climat est plus chaud toute l’année en raison du fait qu’il est à la sortie de la mer Méditerranée et trouve également la rivière Bensafrim qui rend le climat assez humide pendant les mois d’été et avec des températures très élevées, la température moyenne de l’eau de mer est de 21º tandis que la température ambiante est de 22 degrés atteignant 28/30 dans les mois d’été.

Il a également de magnifiques plages avec des vues fantastiques et de superbes formations rocheuses.

Galerie