Portimão - Algarve

Portimão - Algarve

L’une des plus grandes villes de la côte de l’Algarve, terre de pêcheurs et l’une des destinations les plus attrayantes pour les touristes. Elle a été déclarée ville en 1924 après plusieurs activités de développement réussies à la suite de son déclin économique en 1755 par un tremblement de terre majeur.

Le commerce, les exportations, la mouture, la pêche et la mise en conserve du poisson ont contribué à la reprise depuis le tremblement de terre, qui se poursuivent à ce jour sont considérées comme des activités principales, au même titre que l’industrie du tourisme.

Portimão est un bon endroit pour investir, il y a eu des points de développement positifs dans la région au cours des 15 dernières années, de la marina de Portimão au plus grand centre commercial de l’Algarve.

Portimão est une ville historique, il y a des indications de la période néolithique et de l’Antiquité classique (échanges des itinéraires de mesure, traces de la période romaine et autres...) Plusieurs découvertes archéologiques ont été découvertes.

Les plages sont excellentes et accueillantes, idéales pour ceux qui cherchent à se détendre ou à briser la routine de travail. Il y a un large choix d’activités de loisirs à faire, de restaurants et de divertissements.

Praia da Rocha et Alvor Beach sont considérés comme les plus populaires.

Galerie