Vilamoura - Algarve

Vilamoura - Algarve

Vilamoura est une ville appartenant à la municipalité de Loulé qui se distingue comme l’un des points essentiels à visiter dans l’Algarve qui se distingue par son port de plaisance, cinq terrains de golf, un casino, plusieurs espaces de noctuna amusant, des clubs de plongée, des plages d’excellence et d’immenses unités hôtelières.

Dans le centre de Vilamoura, vous pouvez visiter les ruines de Romadas dans le centre du village où vous pouvez voir un complexe de bains et de mosaïques et une résidence représentant les poissons.

Vilamoura Marina est le plus grand de tout le pays avec 1300 stations d’amarrage, c’est le principal centre d’attraction et d’animation non seulement pour ceux qui arrivent en bateau, mais pour tous ceux qui passent des vacances ici avec un large choix d’espaces pour l’animation et la restauration.

Certaines activités pendant la journée peuvent être pratiquées telles que le tennis, le golf, la voile, la planche à voile, la navigation de plaisance, la plongée et bien d’autres.

Galerie